Faites appel à la co-simulation avec Dassault Systèmes et Capgemini pour gagner du temps sur la réalisation et la validation de vos prototypes lors de la conception !

Jeudi 12 Septembre 2019 à 10h00

Second webinar de la série sur le thème du MBSE (Model Based System Engineering)

  • 1 session
  • 1 h
  • 100 places
Plus d'infos

À propos

Aujourd’hui, les utilisateurs souhaitent que la plupart des produits deviennent sans cesse plus intelligents, plus sûrs, plus rapides et plus efficaces. Pour répondre à cette attente, les entreprises ne doivent plus se contenter d’assembler différents éléments. Elles doivent expérimenter et découvrir les produits à mesure qu’elles les conçoivent.

La co-simulation semble être toute indiquée pour répondre à cette attente. C’est une approche de modélisation numérique multidisciplinaire qui offre une expérience complète du produit, à la fois réelle et virtuelle. Grâce à ces simulations simultanées, interagissant à différent niveaux, il est possible par exemple de prévoir de multiples scénarios des usages futurs et donc les besoins en énergie ou en infrastructure d'une ville "intelligente", et ses interactions connectées avec ses éléments et enfin réaliser les investissements nécessaires.

Retrouvons-nous autour de Marie CAPRON, responsable de l’ingénierie système - Capgemini et Franck CORBIER, Embedded Systems Role Portfolio Management Expert - Dassault Systèmes pour découvrir comment nous pouvons vous aider à relever ces nouveaux défis avec des solutions innovantes et adaptées. Cette présentation sera illustrée de cas d’usage et suivie d’une session de questions-réponses.

Intervenants

  • Marie CAPRON Responsable Ingénierie Système CAPGEMINI
  • Franck CORBIER Expert Systèmes Embarqués Dassault Systèmes